Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 mai 2012

Des pois ... des fleurs ... du rouge ... un protège-chéquier avec un petit air rétro !

Voici le dernier-né de mes porte-chéquiers (d'autres modèles en stock en Boutique ICI ) ...

 

Pour cette version, j'avais envie d'une association de tissus que j'avais déjà utilisée et que j'aime beaucoup : une toile enduite rouge à pois blancs et une doublure en coton imprimé de fleurs qui lui donne un petit air rétro ...

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité