Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 mai 2012

Une voiture au jardin ... 3e essai de carte masculine !

 

Ce matin, je vous montrais le 2e prototype (non retenu également) que j'ai proposé à Sylvie pour les 65 ans de son mari :

 

Il faisait suite à une 1ère proposition (non retenue) :

 

Après quelques échanges de mails, Sylvie m'a un petit peu guidée ...

Elle aimait beaucoup cette carte que j'avais faite il y a quelques temps (à retrouver en Boutique ICI) mais sans les ballons :

 

Elle désirait également quelques éléments qui évoquent le jardin car son mari aime jardiner ...

Nous sommes finalement tombées d'accord sur ce modèle :

 

J'ai repris les couleurs de la carte qu'elle aimait bien avec une bande de bazzill rouge cerise de 15 x 30 cm ... à laquelle j'ai ajouté un grand carré de bazzill caramel à dots et quelques touches de bazzill aloe vera ...

 

Pour évoquer le jardin, Sylvie a choisi ce petit oiseau sur sa branche ... découpé à la Big Shot dans un bazzill aloe vera et dans le même bazzill rouge que le fond de carte ...

 

... et une petite fraise ... découpée également à la Big Shot ...

 

Le message est imprimé sur un nuage de bazzill aloe vera ...

 

 ... fixé avec de la mousse 3D pour donner du relief par rapport au nuage de bazzill rouge en arrière-plan ...

 

Pour garder un esprit masculin à cette carte, j'ai ajouté une vieille voiture découpée à la Big Shot dans le même bazzill rouge que le fond de carte ...

J'ai ajouté un brad rond métallique pour symboliser la roue de secours ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce n'est pas mon modèle préféré , mais le client est roi! je préférais les autres car l'oeil se dispersait moins, ici 4 points à voir ...<br /> <br /> bises
M
Très sympa !
V
J'aime beaucoup celle ci avec la fraise hummm lol bizz
C
je n'aurais pas mis la fraise non plus lol!<br /> <br /> mais ma cliente y tenais !! et le client est roi ! lol<br /> <br /> bisous
E
Tres jolie mais je n'aurai pas mis la fraise (si je peux me permettre de te dire ça).<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzz
Publicité