Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 juin 2012

Un sketch ... 3 contraintes ... une page dans le bain !

 

En mai, le forum La Guilde du Scrap proposait un petit défi pour le Scrapbooking Day : scrapper selon un thème (famille, amitié ou notre région), sur un fond blanc ou kraft ... avec comme contrainte supplémentaire de n'utiliser qu'1 seule couleur (en plus du blanc et du noir) : notre couleur préférée ...

 

Alors ... à votre avis quelle est ma couleur préférée ? Laughing    Et oui !! Bien évidemment, j'ai choisi d'associer un fond en kraft avec du rouge !! Laughing

 

Pour le thème, pas de grande surprise non plus ! Laughing   Ce sera ma famille ... ma raison de vivre ... mon petit rayon de soleil !

J'ai choisi 3 photos sépia de mes loulous dans le bain ... que 'jai matées avec un bazzill rouge pour les faire ressortir sur le fond kraft ...

 

Pour la mise en page, je me suis laissée guider par le sketch de mai du forum Scrap ou Café :

 

... idéal avec ses 3 petites photos !

 

Le titre est écrit avec une découpe faite à la Big Shot dans un bazzill rouge à dots ...

 

J'ai remplacé le grand rond et l'étoile en bas des photos du sketch par un ensemble de nuages et un petit brad coeur rouge ...

 

J'ai remplacé le grand rond au-dessus des photos du sketch par un grand coeur découpé à la Big Shot dans un papier rouge à pois usé ...

 

J'ai remplacé la petite étoile en haut du sketch par un coeur plus petit (découpé à la Big Shot dans le même papier à pois) maintenu par un couture faite à la main avec un fil rouge à broder ...

 

J'ai remplacé le nuage d'étoiles à droite du titre sur le sketch par un tampon dont les coeurs rappelent mes découpes de coeurs ...

 

J'ai remplacé le journaling à droite des photos sur le sketch par 2 mots tamponnés à l'encre noire ...

 

J'ai ajouté un complément de journaling avec un tampon sous les photos ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop belle !!!! Le kraft te va super bien.<br /> <br /> Bizzzz
M
Belle page!!3Belles frimousses..
P
Très belle cette page ! Bizzzzz
M
excellent !!!quelle belle brochette de petits poissons !<br /> <br /> bizzz
J
Superbe!
Publicité