Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 juin 2012

Une voiture bleue pour la fête des pères !

 

Toujours dans l'idée de faire une gamme de cartes pour la fête des pères (à retrouver en Boutique ICI), voici une nouvelle carte étoilée ...

Après une petite série de cartes étoilées en 15 x 15 cm ...

FETE PAPA1

 

... J'ai eu envie d'utiliser mon dies voiture que j'avais utilisé jusqu'ici pour des cartes d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI) :

CARTES VOITURE1

 

 

Pour une carte masculine et colorée, j'ai opté pour une bande de bazzill caramel de 13,5 x 27cm ... à laquelle j'ai ajouté du bleu, du jaune et une touche de chocolat ...

 

La voiture est découpée dans un bazzill bleu à dots ... J'ai ajouté 2 brad ronds métalliques pour représenter les roues ...

 

La voiture semble rouler sur une bande de masking tape quadrillé soulignée par une bande étroite de bazzill chocolat ...

 

La voiture est fixée avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Derrière la voiture, j'ai ajouté un rond de bazzill jaune moutarde et un cercle évidé du même bazzill bleu à dots que la voiture ...

 

Le message est imprimé sur un fanion du même bazzill caramel que le fond de carte (maté avec un bazzill chocolat), fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Une carte toute simple mais qui me plait avec ses couleurs ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta production de cartes m'impressionne, j'aime beaucoup celles ci pour la fete des peres elles sont parfaites!!
J
Joli
B
Très belle ta carte il est super ce dies bizzzzzz
C
très jolie la voiture bleue, bises
E
Très sympa !!!!<br /> <br /> Bizzz
Publicité