Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 juin 2012

Du rose ... des coeurs ... de la couture ... une carte pour la fête des mères !

 

Toujours dans la série de fête des mères (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'avais envie de couleur et de gaieté ... et surtout d'utiliser ce bazzill fuchsia à dots ... que j'avais déjà associé à du jaune et du blanc pour cette carte :

 

J'avais adoré ce combo et coudre ce coeur ... Je vous avais donc dit qu'il y en aurait d'autres versions ...

Celle d'aujourd'hui accompagnait un appareil photo fuchsia offert par une amie à sa maman ...

 

Sur un bazzill blanc plié en 2, j'ai collé un grand carré de bazzill fuchsia à dots ...

 

Dans le coin en haut à gauche de ma carte, j'ai cousu un grand coeur à la main avec un fil à broder rose ... J'ai ajouté un coeur plus petit découpé à la Big Shot dans un bazzill jaune à dots (collé avec de la mousse 3D pour donner du volume) et une perle blanche nacrée pour apporter une touche de délicatesse ...

 

Le message est imprimé sur une étiquette de bazzill blanc fixée dans le coin en bas à droite de ma carte avec de la mousse 3D pour donner du volume ... J'ai ajouté un petit papillon du même bazzill jaune à dots que le coeur pour apporter une touche de poésie et une perle blanche pour une touche d'élégance féminine ...

 

 

Une carte gaie et colorée ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle a été gâtée ta maman avec toutes ces jolies cartes..; toutes plus belles les unes que les autres
E
Très jolieeeeee<br /> <br /> Bizzzz
P
Encore une jolie carte !!
G
très jolies cartes, bises
M
Jolie carte !
Publicité