Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 juin 2012

Des coeurs suspendus pour la fête des mères !

 

Toujours dans la série de fête des mères (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Et toujours cette envie de couleur et de gaieté ... et surtout d'utiliser ce bazzill fuchsia à dots que j'avais déjà associé à du jaune et du blanc pour ces cartes :

 

 

Comme pour les 2 premières versions, j'ai collé un grand carré de bazzill fuchsia à dots sur une bande de bazzill blanc pliée en 2 ...

 

 

J'ai suspendu 2 coeurs de bazzill jaune à dots à l'aide de coutures faites à la main avec un fil rose à broder ...

 

J'ai ajouté une perle blanche nacrée sur le grand coeur pour apporter une touche de délicatesse ...

 

Le message est imprimé sur une étiquette de bazzill blanc ...

 

... fixée avec de la mousse 3D pour donner du relief ...



 

Une carte gaie et colorée qui a trouvé preneur dimanche !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment très belle!
J
Très chouette!
M
jolie carte !
C
très jolie carte,bises
Publicité