Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 juin 2012

Un combo ... une tribu de fripouilles ... une page !

 

Plus tellement le temps de scrapper juste pour le plaisir ...

Totalement à la bourre dans la publication de mes articles ...

 

Mais j'avais envie aujourd'hui de partager avec vous cette page faite pour le combo proposé en mai sur le forum C&S Tout Simplement : jaune-blanc-gris et noir ...

 

J'ai opté pour une photo en N&B de mes loulous ...

 

... avec un bazzill noir en fond de page ... J'essaye d'apprivoiser ces fonds noirs que je trouve toujours si classe chez les copines !

 

Le titre est écrit à l'aide d'une découpe faite à la Big Shot dans un bazzill jaune à dots ...

 

Sous le coin en haut à droite de ma photo, j'ai glissé un carré accolade de bazzill jaune à dots ...

 

J'ai ajouté un coeur fait par la superposition d'1 coeur de bazzill gris et d'1 coeur plus petit de abzzill blanc ..

 

Sous le coin en bas à gauche de ma photo, j'ai disposé 3 oeillets jaunes pour apporter des touches de lumière ...

 

Le journaling est tamponné à l'encre blanche sous le coin en bas à droite de ma photo ...

 

Dans le coin en haut à gauche de ma page, j'ai disposé une superposition de tickets en bazzill et d'1 ticket tamponné à l'encre blanche ...

J'ai ajouté une bande de dymo noire avec la date ...

 

Une page que j'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper et que Nounoubleue m'a fait l'honneur de choisir comme canevas pour le sketch de Juin sur le même forum ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique ... j'aime beaucoup les photos noir & blanc !!! Bisous
M
Superbe! Trés joli!! et vraiment adorable.. ;)
M
très jolie page et ...tribu <br /> <br /> bizzz
A
Superbe!! Je suis fan!!
M
Elle est très belle !
Publicité