Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 juin 2012

52 semaines en 2012 ... semaine 20 : un petit bouquet de pâquerettes ...

 

Cette année, je me suis lancée dans le défi un peu fou de faire un 52 semaines ...

Pour donner une unité à mon album, j'ai choisi un fil rouge : scrapper sur fond blanc + au moins 1 papillon + le n° de la semaine sur une étiquette à pois + la date en dymo + une touche de rouge sur chaque page (ma couleur préférée) +  au moins 1 élément de la page précédente ...

 

Le mot-clé de cet album (et le mot que je vais essayer d'appliquer à cette année 2012) est le PLAISIR !!

 

En 1ère semaine, j'avais choisi 1 résolution et en 2e semaine, je m'étais fait plaisir avec les soldes :

 

En 3e semaine, je faisais un voeu :

 

En 4e semaine, je faisais la chronique d'une journée ordinaire de mon petit lion et en 5e semaine, nous nous faisions plaisir avec de bonnes gaufres :

 

En 6e semaine, mon projet prenait forme :

 

 En 7e semaine, je parlais d'amour et en 8e semaine, je partageais avec vous mes petits rituels du soir :

 

En 9e semaine, j'avais opté pour une page chargée en photos ... me rappelant les plaisirs des sports d'hiver avec ma tribu ; et en 10e semaine, j'ai gardé une trace de la naissance de ma Boutique (à retrouver ICI) ...

 

En 11e semaine, je partageais avec vous une recette épicée et dépaysante ... et en 12e semaine, je gardais une trace des progrès de ma princesse :
P1180989

 

En 13e semaine, j'allais à Version Scrap avec des amies ... et en 14e semaine je fêtais mes 36 ans !

 

En 15e semaine, je gardais une trace de mon 1er marché créatif ... et en 16e semaine, nous fêtions les 8 ans de ma princesse !

 

En 17e semaine, je mettais en scène une mosaïque de photos de nos vacances ... et en 18e semaine, mon chéri m'offrait un joli brin de muguet pour la fête du travail ...

 

En 19e semaine, nous faisions de la pâtisserie ...

 

Pour la 20e semaine, le forum C&S Tout Simplement nous proposait de scrapper notre jardin ou de suivre ce sketch :

 

Vivant en appartement, j'ai choisi de me laisser guider par le sketch dont j'aimais l'esprit graphique et épuré ...

 

La bande verticale à droite du sketch est découpée dans un papier rose imprimé ... N'étant pas très à l'aise avec les papiers imprimés, j'essaye de les apprivoiser en petites touches ! Laughing

Pour respecter le sketch, j'ai découpé 1/2 cercle, laissant apparaître le bazzill de fond ...

 

Mais pour ne pas trop m'éloigner du jardin, j'ai choisi une photo d'un petit bouquet de pâquerettes que mon bonhomme m'a offert un samedi où nous étions sortis au parc ... J'aime beaucoup cette photo et tout ce qu'elle représente !

 

Mon titre est tamponné à l'encre noire sur le fond de page ... Il me semblait comme évident au vu du thème de ma page ! J'aime me souvenir que, malgré la vie souvent difficile et injuste, elle peut aussi nous offrir beaucoup de bonheur si on sait saisir ces petits instants du quotidien !

 

Le fil rouge de mon 52 semaines :

  • fond blanc ... désolée pour la qualité de la photo ...

 

  • au moins 1 papillon ...


 

  • le n° de la semaine sur une étiquette à pois ... un chiffre 20 d'un alphabet blanc auto-collant sur une étiquette ronde rouge à pois blancs ...

 

  • la date en dymo ... J'ai opté pour une bande de dymo rouge, plus gaie et collant mieux à ma page !

 

  • une touche de rouge ...

 

  • un élément de la page précédente ... avec notamment cette succession de 3 brads : 1 brad rond jaune encadré par 2 petits brads ronds rouges ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adoreeeeeeeeeee elle es magnifique cette page !!! bisous
R
j adooooooooooooooooooooore<br /> <br /> elle est trop belle
S
encore une très très jolie page!!!!
P
ta page est magnifique!!! j'adore tout!
C
J'aime ces quelques pâquerettes dans cette petite menotte :) Un vrai bonheur...et une très belle page.<br /> <br /> Bizzz
Publicité