Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 juin 2012

Du rose ... des cigognes ... une 3e version !

 

Toujours dans l'idée de me faire un stock de cartes de naissance (à retrouver en Boutique ICI) ... 

Voici la 3e version d'une carte que j'adore et que j'ai déjà interprétée en version garçon et en version fille :

4 carrés

 

Pour cette nouvelle version, j'avais envie d'une carte tendre pour la naissance d'une petite fille ... J'ai donc opté pour une bande de bazzill rose pâle de 15 x 30cm ...à laquelle j'ai ajouté du vert et du rose bonbon ...

 

J'y ai associé une petite découpe d'un papier Toga imprimé de cigognes que j'adore ...

 

Ma carte est faite sur un modèle que l'on voit sur de nombreux blogs : 4 carrés centraux dont 2 angles opposés sont arrondis ...

 

Le message est tamponné sur un carré du même bazzill rose que le fond de carte ...

 

 

J'ai ajouté un brad rond vert (qui rappelle le vert du petit oiseau du papier imprimé) ...

 

Le carré avec le brad vert est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie !!!!!<br /> <br /> Bizzzz
C
elle est toute douce !!!
P
Jolieeee !
Publicité