Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 juin 2012

Du rouge ... des pois ... des fraises ... une pochette à I-phone

 

Voici une nouvelle version de la pochette à I-phone ...

 

D'autres pochettes à I-phone en stock en Boutique à retrouver ICI ...

 

Pour cette version, j'avais envie d'une pochette gaie et colorée ... J'ai donc choisi une toile enduite rouge à pois blancs, associée à une doublure en coton imprimé de petites fraises ...

 

... pour une pochette assortie à l'étui à lunettes (à retrouver ICI) :

 

La bande de doublure est plus longue afin de la faire apparaître sur le rabat de la pochette ...



 J'ai ajouté une petite bande de biais roses à pois blancs sur le rabat ...

 

... pour faire un rappel des petites fraises roses du tissu imprimé ...

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli assortiment de tissus !!!<br /> <br /> Bizzz
C
Superbe, ça ferait presque regretter de ne pas avoir d'i-phone. ^^<br /> <br /> Euh, non, je m'en passe très bien.:)
Publicité