Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 juin 2012

3e version de la carte à fenêtre ... pour un anniversaire !

 

Une carte inspirée de cette superbe carte de Perritan...

 

... pour laquelle j'avais déjà craqué et que j'avais liftée en version masculine pour la fête des pères ...

 

... et en version féminine pour une naissance ou un mariage ...

 

Pour cette 3e version, j'avais besoin de renouveler mon stock de cartes d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI) ...

Ma belle-mère m'avait passé commande d'une carte d'anniversaire pour un de leurs amis ... Ne sachant pas très bien ce qu'elle voulait, j'ai choisi de lui proposer une gamme assez large pour qu'elle puisse trouver son bonheur !

 

Pour cette 1ère carte de ma série (carte qu'elle n'a pas retenue), j'ai opté pour des tons masculins que j'adore associer : du vert et du bleu ...

 

Comme sur la carte de Perritan, j'ai découpé une fenêtre carrée festonnée (à l'aide d'une perfo) dans le coin en bas à droite de ma carte ...

 Contrairement au sketch d'origine, j'ai choisi de n'aligner que 3 carrés festonnés dans la diagonale ...

 

Le carré en bas à droite est collé à l'intérieur de la carte ... afin de le faire apparaître à travers la fenêtre découpée ... J'ai ajouté une petite étoile de bazzill bleu à dots fixée avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Sur le carré en haut à gauche, j'ai fait quelques points de couture à la main avec un fil à broder vert pour rappeler la carte de Perritan ...

 Pour rester dans un esprit masculin, j'ai ajouté des étoiles : 1 brad étoile bleu et 1 grande étoile de bazzill bleu à dots découpée à la perfo ...

 

Le message est tamponné sur une bande du même bazzill bleu ciel que les carrés festonnés (matée avec un bazzill bleu à dots) ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, bises
C
j'adore le principe de cette carte! bravo
J
Sympa cette carte à fenêtre
Publicité