Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 juin 2012

Des pois ... des fleurs ... du rouge ... un protège-livre !

 

Voici une nouvelle version du protège-livre (à retrouver en Boutique ICI) ... idéal pour protéger vos livres et lire en toute discrétion dans les transports en commun !

 

Ce protège-livre était une commande spéciale ... Ma cliente avait choisi une toile enduite taupe à pois blancs afin de protéger le livre ... entièrement doublée d'un coton fleuri rouge ... La bande de doublure est plus longue afin de faire un retour sur le dessus du protège-livre ...

 

J'ai ajouté un ruban rouge pour servir de marque-page ...

 

Pour lester le marque-page et lui permettre de rester en place, j'ai ajouté une perle en bois ...

 

 

 Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ce protège livre !
M
Superbe avec des pois...
G
Vraiment très joli ce protège-livre !
A
Qu'est ce que c'est joli, j'aime beaucoup bravo !!
M
Très chouette ce protège-livre. J'aime bien l'idée de la perle en bois.Bises.
Publicité