Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 juillet 2012

Des carrés festonnés ... un lift ... une carte rose !

 

Toujours dans l'idée d'avoir des cartes pouvant servir à la fois pour féliciter de jeunes parents (à retrouver en Boutique ICI) ou de jeunes mariés (à retrouver en Boutique ICI) ...

Voici la version rose d'une carte que j'avais d'abord faite en bleu :

P1240988

... une carte très largement inspirée (voire même copiée ? Embarassed) de cette superbe carte de Cat 123, une scrappeuse très talentueuse dont je suis fan !!

109

 

Pour cette version fille, j'ai choisi un bazzill rose pâle à dots en fond de carte car j'aime beaucoup l'élégance que les dots apportent à mes cartes ... auquel j'ai associé du rouge pour apporter du pep's !

 

Pour rappeler la carte de Cat 123, j'ai aligné 3 carrés festonnés de bazzill rouge à dots ...

Pour donner du volume à ma carte, le carré de gauche est fixé avec de la mousse 3D ...

 

Toujours en copiant sur la carte de Cat 123, j'ai enroulé et noué un raphia fuschia autour du carré de gauche ... J'ai remplacé le petit tag de la carte de Cat 123 par un petit papillon de bazzill rose pâle (sur lequel j'ai ajouté une perle blanche nacrée pour apporter une touche de délicatesse) ...

 

Le message est simplement tamponné à l'encre noire sous la série de 3 carrés festonnés ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Simple mais efficace donc neutre et peut plaire à tout le monde !!!<br /> <br /> Bizzz
V
Sobre et élégante !!!! bisous
S
super ! j'adore!!!
A
Clean et tellement belle ! J'adore !
M
Très belle ta carte.<br /> <br /> Bisous
Publicité