Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 juillet 2012

52 semaines en 2012 ... semaine 27 : we à Center Parcs

 

Cette année, je me suis lancée dans le défi un peu fou de faire un 52 semaines ...

Pour donner une unité à mon album, j'ai choisi un fil rouge : scrapper sur fond blanc + au moins 1 papillon + le n° de la semaine sur une étiquette à pois + la date en dymo + une touche de rouge sur chaque page (ma couleur préférée) +  au moins 1 élément de la page précédente ...

 

Le mot-clé de cet album (et le mot que je vais essayer d'appliquer à cette année 2012) est le PLAISIR !!

 

En 1ère semaine, j'avais choisi 1 résolution et en 2e semaine, je m'étais fait plaisir avec les soldes :

 

En 3e semaine, je faisais un voeu :

 

En 4e semaine, je faisais la chronique d'une journée ordinaire de mon petit lion et en 5e semaine, nous nous faisions plaisir avec de bonnes gaufres :

 

En 6e semaine, mon projet prenait forme :

 

 En 7e semaine, je parlais d'amour et en 8e semaine, je partageais avec vous mes petits rituels du soir :

 

En 9e semaine, j'avais opté pour une page chargée en photos ... me rappelant les plaisirs des sports d'hiver avec ma tribu ; et en 10e semaine, j'ai gardé une trace de la naissance de ma Boutique (à retrouver ICI) ...

 

En 11e semaine, je partageais avec vous une recette épicée et dépaysante ... et en 12e semaine, je gardais une trace des progrès de ma princesse :
P1180989

 

En 13e semaine, j'allais à Version Scrap avec des amies ... et en 14e semaine je fêtais mes 36 ans !

 

En 15e semaine, je gardais une trace de mon 1er marché créatif ... et en 16e semaine, nous fêtions les 8 ans de ma princesse !

 

En 17e semaine, je mettais en scène une mosaïque de photos de nos vacances ... et en 18e semaine, mon chéri m'offrait un joli brin de muguet pour la fête du travail ...

 

En 19e semaine, nous faisions de la pâtisserie ... et en 20e semaine, mon fils m'offrait un joli bouquet de pâquerettes ...

 

En 21e semaine, on débutait l'apprentissage de la propreté ... et en 22e semaine, je vous emmenais en balade à la campagne ...

 

En 23e semaine, je profitais d'un moment de calme et de tendresse après une journée de conflits ! Et en 24e semaine, nous scrappions en famille !

P1250473

 

En 25e semaine, nous fêtions la fête des pères avec un petit bouquet champêtre ... et en 26e semaine nous fêtions l'été avec un feu d'artifice ...

 

Pour la 27e semaine, je voulais garder une trace de notre we à Center Parcs ... we de rires et de plaisir avec ma tribu de poissons ! Smile

P1250864

N'arrivant pas à choisir de photo, j'ai opté pour une mosaïque de photos ... matée avec un bazzill rose bonbon pour la faire ressortir sur le fond blanc ...

 

J'ai opté pour une mise en page assez chargée ... à l'image de notre we !

P1250865

 

Cette page répond également à un des challenges du jeu de l'été sur le forum Scrap ou Café ... qui nous emmène en vacances à la mer et nous propose un peu de sport après la baignade pour sécher rapidement sans mouiller sa serviette!
Il fallait donc respecter ce sketch de Laetitia :

 

... en insérant :

- un grand rond pour le ballon ... J'ai opté pour un grand rond de petits trous (comme sur les pages précédentes de mon 52 semaines) ...

 

- et de la ficelle pour symboliser le filet ... J'ai un peu adapté cette consigne en optant pour du fil à broder jaune pour tracer le cercle dans le coin en bas à gauche du sketch et rappeler le cercle cousu de la page précédente ...

... et pour rappeler le filet, j'ai ajouté de le dentelle rouge qui remplace la ligne verticale de couture en haut à gauche du sketch ...

J'ai choisi de ne mettre que 2 bandes verticales (au lieu des 3 du sketch) sous la mosaïque de photos ...

 

La bande étroite verticale à droite du sketch est représentée par une bande de bazzill jaune ...

 

La bande horizontale en bas du sketch est représentée par 2 bandes de dymo rouge avec la date et le lieu ...

 

J'ai remplacé les taches en haut à droite du sketch par un journaling découpé à la Big Shot dans un bazzill rose bonbon à dots ... Par contre, j'ai gardé la touche de couture avec une couture en zig-zag faite à la main avec un fil à broder jaune ...

 

Le titre de ma page est également écrit avec une découpe Késiart faite à la Big Shot dans le même bazzill rose bonbon à dots ...

 

Le fil rouge de mon 52 semaines :

  • fond blanc ... désolée pour la qualité de la photo ...

P1250866

 

  • au moins 1 papillon ... avec notamment ce papillon de bazzill rose bonbon à dots ...


 

 

  • le n° de la semaine sur une étiquette à pois ... un chiffre 27 d'un alphabet auto-collant rouge sur une étiquette ronde rose à pois blancs ...

 

  • la date en dymo ... J'ai opté pour une bande de dymo rouge pour rester dans le combo choisi ...

 

  • une touche de rouge ... 

 

  •  un élément de la page précédente ... avec notamment 3 brads ronds insérés dans le grand cercle de petits trous ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Du talent...! C magnifik...! Je ne sais sue dire de plus . Je suis envoutée par votre travail. Je ressent une telle passion. Vraiment tres beau. Felicitations. Chapeau bas. Respectueusement vers vous.
S
super!!! j'adore la photo!!!
F
splendide !!! j'adore l'ensemble des photos aussi
V
Jolie page la miss ... bisous
A
Vraiment sympa cette mosaïque de photos !
Publicité