Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 juillet 2012

Un lift ... des carrés festonnés ... un coeur ... une carte d'anniversaire !

P1250013

 

Une nouvelle carte pour mon stock de cartes d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI) ...

... une carte très largement inspirée (voire même copiée ? Embarassed) de cette superbe carte de Cat 123, une scrappeuse très talentueuse dont je suis fan !!

109

... une carte que j'ai déjà pris plaisir à lifter 3 fois pour une série de cartes de félicitations (à retrouver en Boutique ICI) :

CARTES à CARRES1

 

Pour cette 4e version de la carte de Cat 123, j'ai eu envie d'une carte d'anniversaire sobre et féminine ... J'ai donc opté pour un bazzill greige en fond de carte (un gris beige que j'ai découvert récemment et que j'adore !!) ... auquel j'ai ajouté du jaune et du rose pour des touches gaies et colorées ...

 

Pour rappeler la carte de Cat 123, j'ai aligné 3 carrés festonnés de bazzill jaune ...

 

Toujours en copiant sur la carte de Cat 123, j'ai enroulé et noué un raphia fuschia autour du carré de gauche ...

 

J'ai remplacé le petit tag de la carte de Cat 123 par un petit coeur de bazzill rose à dots (sur lequel j'ai ajouté une perle dorée nacrée pour apporter une touche de délicatesse qui rappelle le jaune des carrés festonnés) ...

 

Pour donner du volume à ma carte, le carré de gauche et le petit coeur rose sont fixés avec de la mousse 3D ...

 

Le message est simplement tamponné à l'encre noire sous la série de 3 carrés festonnés ... J'aime beaucoup la finesse de ce tampon qui donne l'impression d'un message écrit à la main avec élégance ...

 

Une carte sobre et gaie à la fois ... que j'aime assez ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa et j'aime les couleurs que tu as choisi.<br /> <br /> Bizzzz
P
Très jolie, bizzz
J
Toujours aussi sobre et super
Publicité