Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 juillet 2012

Un cupcake ... une mini-carte gourmande !

P1230741

 

Pour compléter ma série de mini-cartes (à retrouver en Boutique ICI) ... laissées en dépôt chez quelques commerçants de mon quartier ... plus faciles à glisser dans un paquet ...

MINI-CARTES11

Celle-ci était destinée au magasin de gourmandises (cafés, chocolats, thés) à côté de chez moi ... J'ai donc opté pour une carte simple et gourmande avec une base en bazzill kraft dont j'aime beaucoup le côté naturel ...

 

J'ai ajouté un petit cupcake gourmand découpé à la Big Shot dans des bazzills chocolat, vanille et rouge cerise ...

 

Le message est simplement tamponné à l'encre chocolat sur le fond de carte ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adoreeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
E
très gourmande comme carte!!! super sympa!!<br /> <br /> comment arrives-tu à être aussi prolifique?<br /> <br /> bises
S
super ! j'adore!!<br /> <br /> je suis sûre que tes cartes font fureur chez les commerçants!!!
A
C'est vraiment une carte superbe ! J'adore ce cup cake !
V
humm !! moi qui suis très très gourmande !
Publicité