Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 août 2012

Un lift ... une 3e version ... une commande ... une carte !

P1260442

 

Une amie avait beaucoup aimé cette carte un peu rétro publiée en juin (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

... carte très largement inspirée de cette magnifique carte de Kiwii :

 

Mon amie m'a donc passé commande de 2 cartes dans le même esprit ...

Sauf demande précise, j'aime bien ne pas faire exactement la même carte ... J'ai donc modifié quelques petits détails mais on retrouve l'esprit général de ma carte de départ ...

 

Après une 1ère carte avec le même papier imprimé ...

 


... Voici la 2e carte pour cette commande ...

 

 

Malheureusement, il ne me restait plus de ce joli papier fleuri un peu rétro ... J'ai donc choisi dans mon stock un papier fleuri dans le même esprit, provenant du même P'tit Bloc Toga (j'aime beaucoup cette collection un peu rétro avec un aspect vieilli) ...

 

Pour rappeler la carte de Kiwii, j'ai collé une bande horizontale du même bazzill vieux rose à dots que le matage du carré central, sur laquelle j'ai cousu à la main 2 lignes horizontales avec du fil à broder chocolat ...

 

Toujours dans l'esprit de la carte de Kiwii, j'ai ajouté au centre un grand papillon (découpé à la Big Shot dans le même bazzill rose pâle que le fond de carte) avec un petit bouton chocolat (maintenu par le même fil à broder chocolat) ... J'adore ce grand papillon et l'élégance de son arabesque !

 

Le papillon est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume et de la légèreté à l'ensemble ...

 

Une carte douce et féminine avec une petite touche rétro que j'aime beaucoup ! Merci encore à toi pour ta confiance !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie carte !!! bizzz
A
Magnifique ! Et bravo pour la création de ta boutique. Bises
E
Super jolie et assez vintage !!!<br /> <br /> Bizzz
G
Très joli carte pour un superbe papillon !
A
très belle cette carte!bonne journée
Publicité