Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 août 2012

Des fleurs ... des papillons ... des perles ... une carte d'anniversaire féminine !

P1240226

 

Toujours dans l'idée de renouveler mon stock de cartes d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Après une série de cartes masculines (à retrouver en Boutique ICI), j'avais envie d'une carte féminine ... pleine de poésie et de douceur ...

J'ai donc opté pour un bazzill kraft en fond de carte dont j'adore le côté naturel ...

 

Pour apporter une touche de poésie à ma carte, j'a choisi de tamponner à l'encre chocolat de jolies fleurs et un papillon ...

 

Le message est également tamponné à l'encre chocolat dans le coin en bas à droite de ma carte ...

 

Des papillons de bazzill rouge cerise rappellent le papillon tamponné ... Des perles blanches nacrées apportent une touche de délicatesse ...

 

Pour apporter une touche d'élégance à ma carte, le bord droit est festonné à la perfo ... Une bande de masking tape rouge collée ) l'intérieur de ma carte apporte une touche de couleur ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une très belle carte!!!
C
Très jolie cette carte. A la fois romantique, vintage et toute fraîche.
S
J'aime beaucoup !
S
Elle est splendide !! biz
J
Superbe, fraîche et délicate
Publicité