Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 août 2012

Un lift ... un papillon ... des boutons ... des pois ... une carte !

P1250539

 

Après une série de cartes d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI), j'ai eu envie d'une collection de cartes à message ouvert pouvant donc servir pour diverses occasions (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Pour cette carte, je me suis inspirée de la 1ère carte de cette superbe série de cartes de Tourbillon, proposée en lift en avril sur le forum Pimenta's ...

 

Je m'étais déjà inspirée de la 2e carte de cette série avec cette carte de naissance (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

et de la 4e carte de cette série avec cette carte d'anniversaire ...

P1250572

J'ai opté pour un format en longueur ... format que j'aime scrapper de temps en temps ...

CARTES LONGUES4

 

J'ai choisi un bazzill kraft en fond de carte car j'adore son côté naturel ...

Comme sur la carte de Tourbillon, j'ai collé une bande horizontale de papier rouge à pois blancs ... Toujours dans l'esprit de la carte d'origine, j'ai ajouté 2 boutons blancs (maintenus par un fil rouge) ...

 

J'ai ajouté un grand papillon de bazzill blanc dont j'aime l'élégance de l'arabesque embossée en négatif (renforcée par une perle blanche nacrée) ...

 

Le message est simplement tamponné sur le fond en kraft ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adddooorree!!
V
Trop belle cette carte clean !!! bisous
M
T'es cartes sont toujours aussi jolis!!<br /> <br /> Bises
C
superbe. J'adore l'association kraft-rouge-blanc et aussi les petits boutons cousus.
C
tres belle carte !
Publicité