Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 septembre 2012

Une chanson à boire ... du tissu ... une page pour mon 1er mini !

P1260567

 

Fin juillet, j'ai offert pour son anniversaire à ma belle-mère un mini (pas si mini que ça comme vous allez pouvoir le voir au fil des prochaines semaines Laughing) ... regroupant les photos de notre WE avec eux à Center Parcs ...

 

La 1ère page permettait de nous situer ... et la 2e page (colorée pour la faire ressortir dans l'album) mettait en scène une mosaïque de photos, comme une présentation de ce qui va suivre ...

P1260412

 

La 3e page cachait des portraits de mes beaux-parents dans une grande enveloppe ...

 

La 4e page regroupait les photos-bonheur d'une même série ... avec en vis-à-vis la 5e page pleine de tendresse (avec des photos cachées sous le rabat) ...

P1260428

 

La 6e page cachait d'autres photos dans l'enveloppe rose ... avec en vis-à-vis une page colorée ...

P1260473

 

Une 8e page colorée et bucolique ... et une 9e page avec mon adorable princesse boudeuse ...

P1260507

La 10e page profitait d'un moment de complicité ... et avec la 11e page je partageais avec vous une salade thaïe ...

 

La 12e page mettait à l'honneur mon bébé sourire ...

P1260556

 

Cette 13e page vient en face de la précédente ... Elle répond à une épreuve des JO du Scrap sur le forum C&S Tout Simplement, dans la discipline de la voile, pour laquelle il fallait utiliser du tissu et insérer au moins 7 lignes d'une chanson de marin ...

 

Cette épreuve m'a posé problème ... d'ailleurs je ne suis que très moyennement satisfaite de ma page ...

 

J'ai notamment eu du mal à trouver une chanson de marin et des photos associées ... J'ai finalement choisi de scrapper des photos de la même série que celle de la page précédente ...

 

.... photos prises à l'apéro ...

 

... en y associant tout naturellement les paroles d'une chanson à boire ... en changeant simplement 1 mot : j'ai remplacé le mois d'Août par le mois de Juin car cela collait parfaitement aux dates de notre WE !

 

Pour le tissu, je n'étais pas vraiment inspirée non plus ... J'ai donc pris une chute d'un tissu fleuri de mon stock (qui rappelle le papier fleuri de la page en vis-à-vis) ...

J'ai ajouté 3 petits brads ronds bleus dans le coin en bas à droite de ma page pour rappeler le bleu du matage des photos et le bleu de la manche de la chemisette de mon chouchou ...

 

J'ai également ajouté un petit papillon de bazzill bleu à cots pour rappeler le papillon de la page en vis-à-vis ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est très belle aussi cette page!!!
E
Extra ta chanson !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzz
C
joli page.<br /> <br /> sauf qu'au mois de juin, il n'y a que 30 jours, hi, hi ^^
V
Très jolie page !!! bisous
C
Quel travail !!!<br /> <br /> Quel courage !
Publicité