Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 septembre 2012

Une carte de remerciement masculine ... (trop ?) sobre ...

P1250303

 

Une carte qui date un peu (j'ai énoooooormément de retard dans mes publications Embarassed ... mais malheureusement les journées ne font pas encore 48h ! Very Happy) ... puisque elle fait partie de la série de cartes de remerciement (à retrouver en Boutique ICI) faites au mois de Juin pour remercier les maîtres et les maîtresses ...

J'avais fait quelques cartes masculines (à retrouver en Boutique ICI) car dans l'école de mes enfants, il y a un certain nombre de maîtres !!

 

Pour cette carte masculine, j'ai opté pour un combo sobre que j'adore : un bazzill greige en fond de carte, associé à un bazzill vanille et un bazzill turquoise ...

Malheureusement, je ne suis pas totalement satisfaite de ma carte ... J'ai l'impression qu'il manque quelque chose mais sans savoir quoi ajouter ... Du coup, elle est restée comme ça ! Very Happy

 

Je ne vais pas vous inonder de photos comme d'habitude car je n'ai pas grand chose à vous montrer ! Smile Juste 1 petite photo pour vous montrer le volume apporté par la mousse 3D pour les 2 carrés festonnés du bas ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Simple et sobre !!!<br /> <br /> Bizzzz
A
Moi j'aime beaucoup cette sobriété !
M
J'aime beaucoup la sobriété de cette carte .
P
Ah oui très sobre mais jolie avec ce bleu ! Bisous
Publicité