Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 septembre 2012

Des hibiscus ... et tu rends ma vie plus belle !

P1260732

 

Fin juillet, j'ai offert pour son anniversaire à ma belle-mère un mini (pas si mini que ça comme vous allez pouvoir le voir au fil des prochaines semaines Laughing) ... regroupant les photos de notre WE avec eux à Center Parcs ...

 

La 1ère page permettait de nous situer ... et la 2e page (colorée pour la faire ressortir dans l'album) mettait en scène une mosaïque de photos, comme une présentation de ce qui va suivre ...

P1260412

 

La 3e page cachait des portraits de mes beaux-parents dans une grande enveloppe ...

 

La 4e page regroupait les photos-bonheur d'une même série ... avec en vis-à-vis la 5e page pleine de tendresse (avec des photos cachées sous le rabat) ...

P1260428

 

La 6e page cachait d'autres photos dans l'enveloppe rose ... avec en vis-à-vis une page colorée ...

P1260473

 

Une 8e page colorée et bucolique ... et une 9e page avec mon adorable princesse boudeuse ...

P1260507

La 10e page profitait d'un moment de complicité ... et avec la 11e page je partageais avec vous une salade thaïe ...

 

La 12e page mettait à l'honneur mon bébé sourire ... et on chantait avec la 13e page ...

P1260556

 

Avec la 14e page, je faisais une petite balade fleurie ... et insérait un mini dans le mini sur ma 15e page ...

 
La 16e page et la 17e page étaient gourmandes ...

P1260629

 

La 18e page était tendre et caline ... tout comme la 19e page ...

P1260648

 

La 20e page introduisait une série de pages de photos à la piscine ...

P1260672

Pour la 21e page, j'ai essayé de donner une ambiance aquatique avec une petite fenêtre en bas à droite qui fait comme un hublot ...

P1260674

Avec la 22e page et la 23e page, je suis restée dans une ambiance aquatique ...

 

Sur la 24e page, je cachais un tag ...  et sur la 25e page, j'avais opté pour de la couture à la main ...

 

Pour cette 26e page, au dos de la précédente, il fallait que je trouve un moyen de cacher l'arrière du rond cousu ... J'ai donc opté pour une solution rapide en collant simplement une page imprimée d'un P'tit Bloc de chez Toga ... papier pour lequel j'ai craqué car j'adore les hibiscus !

J'ai choisi une mise en page très épurée pour ne pas surcharger ma page déjà chargée avec ce papier imprimé (n'ayant pas l'habitude de scrapper des papiers imprimés ça me paraît toujours trop chargé !! Laughing) ... J'ai donc simplement maté ma photo avec un bazzill corail dont la couleur m'évoque l'exotisme des hibiscus ...

 

Le titre est simplement tamponné à l'encre noire au-dessus de la photo ...

 

Une page très simple ... mais qui le paraît moins avec la page en vis-à-vis (dont vous aurez des détails bientôt !! Laughing)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super jolie et les 2 ensemble, EXTRA !!!<br /> <br /> Bizzzz
B
Quelle belle rétrospective ! Et tu as raison les hibiscus rendent très bien avec la double page.
E
et une belle page de plus!!
C
extra cette page combinée à celle de droite
I
c'est très sympas ces pages fleuris,tu as bien travaillé ,tes albums sont superbes ,un vrai cadeau pour d'excellent souvenirs en famille bises cécile ,bon week end isa
Publicité