Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 septembre 2012

Un tag caché ... une commande ... une carte de remerciement !

P1250215

 

Une carte qui date un peu (j'ai énoooooormément de retard dans mes publications Embarassed ... mais malheureusement les journées ne font pas encore 48h ! Very Happy) ... puisque elle fait partie de la série de cartes de remerciement (à retrouver en Boutique ICI) faites au mois de Juin pour remercier les maîtres et les maîtresses ...

 

En plus des cartes faites pour mon stock, j'ai eu quelques commandes particulières ... ce qui est notamment le cas avec cette carte !

J'étais assez libre dans la réalisation de ma carte ... Seules consignes : le combo (gris, jaune et violet), des papillons et un tag caché avec le message ...

Pour cacher le tag, j'ai fabriqué une petite pochette en bazzill violet dans laquelle j'ai glissé le tag ...

 

... qui se tire avec un lacet jaune, laissant apparaître le message ...

 

Pour ajouter une touche de poésie à ma carte, j'ai ajouté des papillons de bazzill mauve à dots fixés avec de la mousse 3D pour donner de la légèreté ...

 

Le message est tamponné et embossé à chaud dans le coin en bas à gauche de ma carte ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolieeeee<br /> <br /> Bizzzz
N
encore une bien jolie carte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
C
j'aime l'idée de la cachette!!:) bisous!
P
Jolie carte, bravo, bisous
S
Très jolie
Publicité