Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 septembre 2012

Nouveauté dans l'Atelier : le porte-monnaie berlingot !

P1310085

 

Envie de me diversifier ... envie d'apprendre à poser des zips ... envie d'une nouvelle collection de porte-monnaies colorés ...

 

J'ai totalement craqué pour ce petit berlingot vu chez Aiguille à l'Ouest, un superbe blog que je viens de découvrir ! N'hésitez pas à aller y faire une petite balade pour y découvrir le tuto du berlingot et pleins d'autres merveilles !!

 

Je crois que mes cadeaux de Noël sont trouvés !! Laughing  J'adore ce petit berlingot que je vais décliner de toutes les couleurs !!

Pour cette 1ère version (qui n'est pas le 1er que j'ai fait), j'ai choisi une version douce et discrète avec une toile enduite grise à pois blancs que j'ai relevée avec un zip bordeaux ...

Le berlingot est entièrement doublée avec un coton fleuri que j'adore ...

Comme sur le tuto, j'ai ajouté un petit ruban rose à pois blancs pour l'accrocher à la ceinture ou simplement l'attraper plus facilement ...

Alors un grand merci à Wanda pour le partage et pour ce tuto très clair !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien ce type de porte monnaie!!! je les trouve super sympa!!!<br /> <br /> il faudrait que je te montre le porte monnaie que j'ai acheté je suis sûre que tu l'aimerais et tu pourrais sûrement en faire!!!
E
Superrrrrrrrrrr<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzzz
A
Oh j'adore, il est trop mignon !
E
Merci pour ton enthousiasme!!! J'adore ton berlingot, le fait d'associer le gris à pois au rouge de la fermeture éclair et très sympa!!! :)<br /> <br /> Heureuse de t'aider !<br /> <br /> Bises
E
wouah magnifique...<br /> <br /> aussi douée en carterie qu'en couture....
Publicité