Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 septembre 2012

Un sketch ... des papiers imprimés ... un poisson-princesse ... et encore une page pour mon maxi-mini !

P1260773

 

Fin juillet, j'ai offert pour son anniversaire à ma belle-mère un mini (pas si mini que ça comme vous allez pouvoir le voir au fil des prochaines semaines Laughing) ... regroupant les photos de notre WE avec eux à Center Parcs ...

 

Mon mini étant maxi, j'ai choisi de ne plus vous mettre la récap en photo dans chaque article ... Vous pouvez retrouver un aperçu de toutes les pages dans cet album photo ...

 

Pour cette nouvelle page, je me suis laissée guider par le sketch proposé cet été sur le forum le Scra p et NOus :

J'avais envie d'une page gaie et colorée ... J'ai donc opté pour un mélange de rose et de rouge ...

J'ai remplacé le bloc photo du sketch par une photo format paysage de ma princesse (matée avec un bazzill rouge pour la faire ressortir) ...

 

Sous le coin en haut à gauche de ma photo en format paysage, j'ai glissé une photo de la même série en format portrait (également matée avec le même bazzill rouge) ... Pour rappeler le sketch, elle est collée en biais sur une bande d'un papier fleuri que j'adore ...

 

J'ai remplacé la bande horizontale sur la gauche du bloc photo du sketch par un biais rouge à pois plissé ... J'ai ajouté 3 petits brads ronds métalliques pour symboliser les 3 ronds du sketch ...

 

J'ai remplacé le rond noir sous le bord droit de la photo en format portrait du sketch par 2 agrafes oranges (qui rappellent le orange des brassards de ma puce) ...

 

J'ai remplacé les 2 petites bandes horizontales dans le bas à droite du sketch par des bandes de journaling (une chanson enfantine) ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop belle !!! bizzz
E
extraaaaaaaaaaa<br /> <br /> bizzzz
A
Je n'ai qu'un seul mot SUPERBE !
F
encore une belle page
T
c'est joli...<br /> <br /> ce beau classeur va devenir au fil du temps un témoin des jours heureux
Publicité