Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 septembre 2012

Des cure-dents ... des drapeaux ... une carte d'anniversaire !

P1280033

 

Début juillet, a débuté sur le forum C&S Tout Simplement une compétition sportive scrappesque Laughing ... à laquelle j'ai pris grand plaisir à participer avec mon équipe !!

Etant très en retard dans mes publications, voici seulement la carte correspondant au challenge du lancer de javelot, pour lequel il fallait utiliser au moins 3 cure-dents ...

Certaines filles ont été très imaginatives ... Quant à moi, je suis restée très classique avec de simples petits drapeaux faits avec du masking tape entouré autour des cure-dents ...

 

J'ai choisi d'utiliser mes petits drapeaux pour une carte d'anniversaire (d'autres modèles de cartes d'anniversaire à retrouver en Boutique ICI)...

J'avais envie d'une carte assez naturelle ... J'ai donc opté pour un bazzill kraft en fond de carte, auquel j'ai associé du rouge et du blanc pour un combo que j'adore !

 

Mes petits drapeaux sont attachés sur un napperon découpé à la Big Shot dans le même bazzill kraft que le fond de carte ... Le napperon est collé sur un tag de bazzill rouge à dots ...

 

Le message est tamponné à l'encre chocolat dans le coin en bas à gauche de ma carte ... J'ai ajouté un petit papillon de bazzill rouge à dots pour rappeler le tag ...

 

Les papillons sont fixés avec de la mousse 3D pour donner de la légèreté ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe!
C
extra, je garde l'idée des drapeaux
V
Ho elle es superbe cette carte ... très original bisous
A
cécile, j'adore ... les couleurs sont top, l'tuilisation des cure dnets aussi, le rendu général est extra , un grand bravo !!!! :)
E
Superbeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
Publicité