Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 septembre 2012

Un lift ... des papillons ... un papier japonisant fleuri ... une carte de voeux !

P1290546

 

Le temps passe si vite que je continue à constituer mon stock de cartes de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) ...

Voici une nouvelle carte inspirée du lift proposé cet été sur la Guilde du Scrap :

J'avais envie d'une carte très féminine et poétique ... J'ai donc opté pour un bazzill rose pâle en fond de carte, auquel j'ai associé du rose, du violet et du turquoise ...

 

Pour rappeler la carte à lifter, j'ai collé une bande horizontale (dont les coins gauches sont arrondis à la perfo) d'un joli papier fleuri japonisant d'un P'tit Bloc Toga ...

 

J'ai enroulé un ruban satiné violet dont les 2 bouts sont maintenus par un point de couture masqué par un papillon de bazzill turquoise ...

Pour rester dans l'esprit bucolique et poétique du papier imprimé, j'ai ajouté une série de papillons avec une perle blanche nacrée au centre pour apporter une touche d'élégance et de délicatesse ...

 

Une carte féminine toute simple ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très gaie et douce !!!<br /> <br /> Bizzz
P
Jolie carte, bizzzzz
A
J'aime bien ce côté japonisant et voilà un beau lift
S
Extra !! j'adooore...
V
Sympa et très joli papier !!! bizzz
Publicité