Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 septembre 2012

Un lift ... un zozio de Noël ... une carte !

P1290582

 

Le temps passe si vite que je continue à constituer mon stock de cartes de Noël pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) ...

Voici une nouvelle carte inspirée du lift proposé cet été sur la Guilde du Scrap :

 

J'avais fait une 1ère interprétation de ce lift avec une carte de voeux japonisante (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Pour cette 2e version, j'ai opté pour une carte de Noël dans des tons plus traditionnels que la précédente (à retrouver en Boutique ICI) :

P1290558

J'ai choisi un bazzill beige à dots en fond de carte qui apporte une touche de douceur à ma carte ... auquel j'ai ajouté des touches de rouge, de vert et de rose ...

 

Pour rappeler la carte à lifter, j'ai collé une bande horizontale (dont les coins gauches sont arrondis à la perfo) d'un joli papier de Noël d'un P'tit Bloc Toga ... J'ai totalement craqué pour ce petit zozio de Noël !!

 

Mon papier imprimé est maté avec un bazzill rouge cerise qui rappelle le bonnet du zozio ... L'ensemble est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

J'ai noué un ruban satiné blanc maintenu par un bouton rose (fixé avec un fil rouge) ...

 

J'ai ajouté des étoiles de bazzill rouge et vert pour rappeler l'esprit de Noël ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chou ce ptit zozio! très jolie carte!!!!<br /> <br /> bises
Y
Ta carte est merveilleuse.<br /> <br /> Si tu es toujours d'accord c'est cette carte que j'aimerai proposer pour le lift de décembre du forum Scrap & Co.
M
Magnifique !
V
Très jolie !!! Bisous
E
Excellente !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzz
Publicité