Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 septembre 2012

Un sketch ... une 2e version avec des coeurs !

P1290575

 

Toujours dans l'idée de préparer mon stock de cartes de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI), voici une nouvelle carte inspirée par un très joli sketch trouvé chez Cartes et Sketchs :

sk_jui10

 

J'en avais fait une 1ère version pour un Noël en rose et vert :

P1290558

 

Pour cette 2e version, j'avais envie d'une carte gaie et colorée avec un combo que j'adore mais que je ne maîtrise pas bien : du jaune, du mauve et du violet ... Une fois encore, bien qu'adorant ce combo, je ne suis pas du tout satisfaite de ma carte ... peut-être trop de jaune  ...

J'ai refait une carte longue comme j'aime les faire parfois :

CARTES LONGUES8

 

Pour rappeler le sketch, j'ai collé une bande horizontale de bazzill mauve ...

 

Au centre de ma carte, j'ai collé un napperon découpé à la Big Shot dans un bazzill violet pour remplacer le grand carré du sketch ...

 

L'étiquette au centre du sketch est remplacée par un grand coeur de bazzill gris ...

 

Un petit brad rond violet fait un rappel du violet du napperon ... 3 petites perles nacrées dorées le long du coeur de bazzill gris apportent une touche de brillance qui évoque les fêtes de fin d'année ...

 

Les petits ronds de chaque côté du carré central sur le sketch sont remplacés par un petit et un moyen coeur découpés à la Big Shot dans le même bazzill jaune à dots ...

 

Les 3 coeurs sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment très belle ... Cette découpe es à tomber !!! bizz
S
C'est vrai qu'elles sont jolies ces cartes en longueur !<br /> <br /> Bonne journée
E
Sobre et jolie !!! Bizzzz
P
Jolie carte et beau combo ! Bisous.
Publicité