Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 septembre 2012

Une invitation à créer ... un combo ... une 5e version ... une étoile cousue ... une carte de Noël !

P1310928

 

Le temps passe si vite que je continue à constituer mon stock de cartes de Noël pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) ...

Cette carte répond à l'invitation à créer de 4enScrap (un blog et une boutique super sympas dont je vous ai déjà parlés) pour la journée mondiale de la carterie ...

79424082_p

4 défis nous seront proposés ces prochains jours ... Pour ce 1er challenge, Garence nous propose un joli combo plein de pep's auquel nous pouvons ajouter du blanc et du kraft :

79502437_p

Un combo qui m'a d'abord surprise mais qui finalement me plaît beaucoup (comme vous allez pouvoir le remarquer dans les prochains articles ! Laughing) ...

Après une série de cartes avec un fond en kraft et 1 carte sur fond blanc ...

combo jaune vert rouge

 

... Je suis revenue à un fond en kraft que j'adore utiliser pour mes cartes de Noël ...

P1310929

J'avais envie d'une carte très épurée ... J'ai donc collé en biais un carré du même bazzill kraf que le fond de carte, maté avec un bazzill rouge à dots pour apporter une touche de couleur ...

P1310933

 

Au centre du carré en biais, j'ai cousu à la main avec du fil à broder rouge (pour faire un rappel du matage) une étoile au centre de laquelle j'ai collé une étoile plus petite de bazzill jaune ... J'ai ajouté un brad rond vert pour répondre au combo ...

P1310931

 

L'étoile de bazzill jaune est fixée avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1310946

 

Le message est tamponné à l'encre chocolat dans le coin en bas à gauche du carré central ...

P1310932

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie cette étoile en couture !!!!<br /> <br /> Bizzzz
C
Très belle carte ! J'adore ton étoile en couture !
V
Sympa l'étoile en couture !!! Bizz
P
Chouette carte ! Bisous.
Publicité