Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 septembre 2012

Des pois ... des étoiles ... du rouge ... un protège-livre !

P1250072

 

Voici une nouvelle version du protège-livre (à retrouver en Boutique ICI) ... idéal pour protéger vos livres et lire en toute discrétion dans les transports en commun !

PROTEGE LIVRES1

 

 

Pour cette nouvelle version, j'avais envie d'un protège-livre avec une touche moderne et colorée ... J'ai donc opté pour une toile enduite taupe à pois blancs afin de protéger le livre ... entièrement doublée d'un coton rouge étoilé ... La bande de doublure est plus longue afin de faire un retour sur le dessus du protège-livre ...

 

J'ai ajouté un ruban noir à pois pour servir de marque-page ...

 

Pour lester le marque-page et lui permettre de rester en place, j'ai ajouté une perle en bois rouge ...

 

 

 Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beaux tes protège livres...! Et merci pour ton petit passage chez moi! Bises et bon we!
A
très sympa!
C
superbe.<br /> <br /> Moi qui adore les étoiles et les pois, je le trouve génial.
E
Très joli !!!!<br /> <br /> Bizzzz
B
Très joli, ce protège livre.<br /> <br /> J'aime l'association de couleurs, très classique mais toujours superbe.
Publicité