Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 septembre 2012

Une invitation à créer ... un combo ... une 6e version ... une robe en origami !

P1310958

Envie d'agrandir mon stock de cartes d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI) avec une carte gaie et colorée ...

 

Cette carte répond à l'invitation à créer de 4enScrap (un blog et une boutique super sympas dont je vous ai déjà parlés) pour la journée mondiale de la carterie ...

79424082_p

4 défis nous seront proposés ces prochains jours ... Pour ce 1er challenge, Garence nous propose un joli combo plein de pep's auquel nous pouvons ajouter du blanc et du kraft :

79502437_p

Un combo qui m'a d'abord surprise mais qui finalement me plaît beaucoup (comme vous allez pouvoir le remarquer dans les prochains articles ! Laughing) ...

Après une série de cartes avec un fond en kraft et 1 carte sur fond blanc ...

combo jaune vert rouge1

 

... Voici la dernière carte que je propose avec ce combo ... J'avais envie d'une carte lumineuse et gaie ... J'ai donc opté pour un bazzill blanc en fond de carte ...

P1310966

 

Au centre de ma carte, j'ai collé en biais un carré du même bazzill blanc que le fond de carte, maté avec un bazzill rouge à dots pour le faire ressortir ...

P1310960

 

Au centre de ce carré, j'ai tamponné un fond à l'encre rouge sur lequel j'ai collé une robe en origami, faite avec un papier vert imprimé de petites coccinelles provenant d'un P'tit Bloc Toga ... Pour faire cette robe, je me suis laissée guider par ce tuto génial !

P1310961

 

Pour ajouter une touche déco, j'ai ajouté une ceinture à la taille, faite avec un ruban rouge maintenu par un brad rond jaune ...

P1310963

 

J'ai ajouté un petit coeur de bazzill jaune qui répond au brad jaune ...

P1310962

 

Le coeur jaune est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1310965

 

Le message est tamponné à l'encre rouge pour rappeler le ruban rouge de la robe ...

P1310964

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'en reviens pas de ta productivité !!!! <br /> <br /> Je cherchais sur ton blog cette superbe carte... elle est vraiment ravissante et gaie. Très très réussie, tu devrais lui faire des "petites soeurs" !! <br /> <br /> Je garde en mémoire cette idée, parce que je pense copier cette idée.<br /> <br /> Bravo pour toutes tes autres cartes, malheureusement, je n'ai pas le temps de laisser de petits mots partout... <br /> <br /> A bientôt !! <br /> <br /> Sabelle
P
SUPERBE !!!
C
Ta carte fait "très petite fille sage" :) Je suis fan !!!! Merci pour le lien du tuto. Bisous
A
Encore une? Tu ne t'arretes plus ;) Lol.<br /> <br /> Bravo bravo, encore une carte superbe!
F
superbe et très originale, bravo
Publicité