Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 septembre 2012

Une invitation à créer ... un lift ... une envolée de papillons et une touche couture !

P1310992

 

Toujours dans l'idée de préparer mon stock de cartes de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

... une carte qui répond à l'invitation à créer de 4enScrap (un blog et une boutique super sympas dont je vous ai déjà parlés) pour la journée mondiale de la carterie ...

79424082_p

4 défis nous seront proposés ces prochains jours ...

Après un combo proposé par Garence que j'ai interprétré de diverses façons :

combo jaune vert rouge2

 

... Féebellescrap nous propose de lifter cette superbe carte colorée ...

Lift1 4enscrap

... une carte qui m'a tout de suite inspiré une carte longue comme j'aime les faire parfois :

CARTES LONGUES9

J'ai choisi d'interpréter de façon un peu éloignée le lift proposé mais je pense que l'on peut en retrouver la ligne principale ...

Comme pour de nombreuses cartes de fin d'année, j'ai opté pour un bazzill kraft en fond de carte, auquel j'ai associé du rouge, du blanc et une touche de turquoise ...

P1310977

 

J'ai remplacé la cordelette de la carte à lifter par un biais rouge à pois blancs plissé ... J'ai choisi de ne le mettre que sur la 1/2 droite de ma carte pour ne pas surcharger ma carte ...

P1310980

 

Un brad rond turquoise apporte une touche de couleur pour trancher tout en remplaçant la petite étiquette suspendue à la cordelette sur la carte d'origine ...

P1310983

 

Pour rappeler les parapluies emportés par le vent sur la carte à lifter, j'ai choisi un papillon de bazzill rouge à dots et un papillon du même bazzill blanc que la bande horizontale (pour donner un effet de relief sans surcharger ma carte) dont la trajectoire est symbolisée par une couture faite à la main avec du fil à broder rouge ...

P1310986

 

Le papillon rouge est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume et apporter de la légèreté à ma carte ...

P1310988

 

J'ai ajouté un brad turquoise pour faire un rappel du brad sur le biais plissé ...

P1310987

 

J'ai ajouté un petit brad rond rouge sur le papillon de bazzill blanc pour apporter une touche de couleur ...

P1310985

 

Le message est tamponné à l'encre chocolat ...

P1310981

 

Une carte un peu (trop ?) éloignée de la carte d'origine ... mais qui me plait bien comme ça ...

P1310978

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
TRès chouette !
C
Très jooooli le côté "couture" sur une carte !!! <br /> <br /> Biz
A
j'aime décidément bcp ce que tu fais...! ;-)<br /> <br /> Bon we!
A
Elle est vraiment belle !
V
magnifique !!!
Publicité