Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 septembre 2012

Un sketch ... une silhouette ... une carte d'anniversaire douce et féminine !

P1300022

 

Envie de varier un peu mon stock de cartes d'anniversaire pour femmes (à retrouver en Boutique ICI) ... avec une carte plus élégante avec sa silhouette découpée à la Big Shot dans le même bazzill vieux rose à dots que le grand carré central ...

 

J'avais envie d'une carte douce et féminine ... J'ai donc associé à ce bazzill vieux rose un bazzill rose pâle à dots et un bazzill rose bonbon à dots (j'adore les dots qui apportent de l'élégance à une créa) ...

 

Pour faire cette carte, je me suis laissée guider par un sketch proposé en septembre chez Scraphouse ...

sketch

 

... sketch que j'avais déjà utilisé pour une carte de Noël (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1290951

Pour cette 2e version, j'ai opté pour une silhouette féminine collée sur une bande du même bazzill rose pâle à dots que le fond de carte (maté avec un bazzill rose à dots qui rappelle le brad fleur dans les cheveux de ma silhouette féminine) ...

 

Les 3 points en colonne du sketch sont représentés par 3 petits brads ronds roses qui rappellent le matage du petit carré ...

 

Le petit carré avec la silhouette est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Le message est tamponné et embossé à chaud dans le bas de ma carte ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte, bises
P
Très belle carte raffinée - bizzz
E
Très jolie !!!!!!<br /> <br /> Bizzzzz
V
Superbe !!! Bisous
P
Magnifique !!!! Bisous.
Publicité