Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 septembre 2012

Une invitation à créer ... un lift ... une 4e version ... une série de coeurs suspendus !

P1320075

 

Toujours dans l'idée de préparer mon stock de cartes de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

... une carte qui répond à l'invitation à créer de 4enScrap (un blog et une boutique super sympas dont je vous ai déjà parlés) pour la journée mondiale de la carterie ...

79424082_p

4 défis nous seront proposés ces prochains jours ...

Après un combo proposé par Garence que j'ai interprétré de diverses façons :

combo jaune vert rouge2

 

... Féebellescrap nous propose de lifter cette superbe carte colorée ...

Lift1 4enscrap

... carte que j'ai déjà lifté 3 fois de manière assez différente ...

lift

 

Pour cette 4e interprétation, j'ai eu envie de refaire une carte longue comme j'aime les faire parfois :

CARTES LONGUES10

 

Pour cette carte, j'avais envie d'une carte très girly ... J'ai donc opté pour un bazzill rose bonbon à dots en fond de carte ... auquel j'ai associé du rose et du violet ...

P1320076

J'ai remplacé la série de parapluies tamponnés de la carte d'origine par une série de coeurs de différentes tailles et à différentes hauteurs ... Ils semblent suspendus par des coutures faites à la main avec du fil à broder rose et violet ...

P1320077

 

J'ai ajouté une perle rose nacrée sur le coeur en haut à gauche de ma carte pour apporter une touche de délicatesse toute féminine ...

P1320082

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à droite de ma carte ...

P1320078

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belle!!!
E
Pleine de charme !!!!!!!<br /> <br /> Bizzz
C
superbe
N
Quelle production....Bravo....!!!!<br /> <br /> Chacune a son charme...BIZZZ....
P
Jolie version !
Publicité