Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 septembre 2012

Une invitation à créer ... un lift ... une 5e version ... un bonhomme de neige ... une carte de voeux !

P1320087

 

Toujours dans l'idée de préparer mon stock de cartes de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) ...

 ... une carte qui répond à l'invitation à créer de 4enScrap (un blog et une boutique super sympas dont je vous ai déjà parlés) pour la journée mondiale de la carterie ...

79424082_p

4 défis nous seront proposés ces prochains jours ...

Après un combo proposé par Garence que j'ai interprétré de diverses façons :

combo jaune vert rouge2

 

... Féebellescrap nous propose de lifter cette superbe carte colorée ...

Lift1 4enscrap

... carte que j'ai déjà lifté plusieurs fois de manières assez différentes ...

lift1

Pour cette nouvelle version, j'avais envie d'une carte un peu différente de ce que je fais habituellement ...

P1320086

 

... une carte peut-être un peu plus enfantine avec ce joli papier imprimé de petits personnages de Noël provenant d'un P'tit Bloc Toga ...

P1320091

 

 

 

Le chemin sur lequel le bonhomme de neige semble glisser remplace la cordelette de la carte à lifter ... Les petits parapluies tamponnés de la carte d'origine sont remplacés par 2 étoiles de bazzill rouge cerise et les sapins du papier imprimé ...

P1320088

 

Les étoiles de bazzill rouge sont fixées avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1320093

 

J'ai ajouté des perles blanches nacrées pour apporter de la brillance qui évoque les lumières de Noël ...

P1320090

 

Le message est tamponné à l'encre chocolat dans le coin en bas à droite de ma carte ...

P1320089

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super jolieeeeeeee<br /> <br /> Bizzz
C
très sympa
S
elle est vraiment super!!!
P
Jolie carte et chouette ce papier, bisous.
Publicité