Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 octobre 2012

Une invitation à créer ... des consignes ... une carte de voeux douce et féminine !

P1320210

 

Toujours dans l'idée de préparer mon stock de cartes de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) ...

 ... une carte qui répond à l'invitation à créer de 4enScrap (un blog et une boutique super sympas dont je vous ai déjà parlés) pour la journée mondiale de la carterie ...

79424082_p

4 défis nous seront proposés depuis quelques jours (défis à relever jusqu'à ce soir minuit !) ...

Après un combo proposé par Garence que j'ai interprétré de diverses façons ...

combo jaune vert rouge2

 

... un lift proposé par Féebellescrap que j'ai interprété également de diverses façons ...

lift3

 

... et une inspiration proposée par Cathygel vec laquelle j'ai un peu galéré ...

inspiration

... C'est au tour de Mary de nous proposer une série de consignes :

79582832_p

Je dois avouer que cette fois encore j'ai un peu séché ... surtout avec les feuilles d'automne ...

Finalement j'ai opté pour une branche de petites feuilles (découpée à la Big Shot dans un bazzill vert) ... qui évoque pour moi la petite branche de gui porte-bonheur de la fin de l'année ... rien à voir avec l'automne mais c'est tout ce que ça m'a inspiré ! Il faut dire que je déteste l'automne !! Laughing

P1320203

J'avais envie d'une carte féminine pleine de douceur ... J'ai donc associé à ma petite branche verte un bazzill rose pâle en fond de carte, un grand carré de bazzill violet et quelques touches de fuchsia ...

P1320200

Le message est tamponné à l'encre noire sur une étiquette découpée à la Big Shot dans un papier rose à pois blancs plein de douceur ...

P1320202

 

J'ai ajouté un petit papillon de bazzill rose à dots pour apporter une touche de poésie à ma carte ...

P1320205

 

La branche de gui est accrochée par un noeud de raphia fuchsia (en lieu et place de la ficelle des consignes) maintenu par 2 agrafes roses ...

P1320204

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzz
C
j'aime beaucoup
P
Joliiieeeee
M
J'adore !
F
Tu m'épates Cécile , toutes ces cartes sont superbes ...tu as été bien inspirée ! bravo ! bisous
Publicité