Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 octobre 2012

Des pois ... un essai ... un vanity girly !

P1300757

 

Petite pause au milieu de cette avalanche de cartes Laughing ... avec un peu de couture ...

 

Il y a quelques temps, je vous disais que j'avais envie de tester de nouveaux modèles ...

Après le berlingot vu chez Aiguille à l'Ouest ...

BERLINGOTS1

 

... J'ai eu envie de tester le vanity ... 

 

Je me suis laissée guider par le super tuto d'un blog tout aussi génial : A fond les Ballons !

Seule petite modification : J'ai choisi de doubler mon vanity pour avoir un intérieur coloré plus joli que l'envers de ma toile enduite ...

 

Pour ce 1er modèle, j'avais envie d'un vanity très girly ... J'ai donc opté pour une toile enduite violette à pois blancs, entièrement doublée d'un coton fuchsia à petits pois blancs ...

P1300758

 

Pour porter le vanity, j'ai ajouté une poignée en toile enduite également doublée du même coton fuchsia ...

 

Pour plus de solidité, la poignée est fixée avec une couture croisée ...

 

Le vanity se ferme avec une fermetuire éclair que j'ai choisie noire pour qu'elle soit discrète ...

 

J'adore ce vanity !!!! Seul petit bémol : il manque un peu de rigidité mais une fois rempli finalement ce n'est pas si gênant !

Alors un énorme merci à Madame Ballon pour sa générosité et son tuto si bien illustré !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> J'ai acheté exactement le même tissu de toile enduite!!! 😉 Et au vu de ton résultat, je ne regrette pas.<br /> <br /> Comme les personnes précédentes, j'aurais aimé savoir comment tu as fait pour le doubler. Tu as mis la fermeture éclair à la fin ou tu as doubler dès le départ? <br /> <br /> Merci de ta réponse. <br /> <br /> Emilie
P
bonjour j'avais une question comment l'as tu doubler avec la fermeture éclair???
W
bonjour! je décrouve ton vanity et je le trouve très réussi ! petite question technique... pour doubler le vanity, tu a réalisé les angles sur l'envers pour tes deux tissus, ou tu as fait l'angle sur l'ensemble tissu+doublure?
E
Géniale !!! BRavo.<br /> <br /> Bizzzzzz
C
il est vraiment très très beau
Publicité