Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 octobre 2012

Une inspi ... un combo ... une carte de voeux gaie et colorée !

P1290972

 

Toujours dans l'idée de préparer mon stock de cartes de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) ...

... une carte qui répond à l'inspi proposée en septembre sur le forum C&S Tout Simplement : un très joli combo coloré ... auquel on pouvait ajouter du blanc ou du kraft ...

J'ai choisi un bazzill blanc en fond de carte pour apporter de la luminosité à ma carte ... avec un grand carré de bazzill turquoise maté avec un bazzill chocolat car j'adore ce mélange de couleurs ...

Le message est tamponné à l'encre chocolat dans le coin en bas à droite du carré de bazzill turquoise ...

 

J'ai choisi de travailler le combo avec un ensemble d'embellissements dans le coin en haut à gauche ...

 

Pour donner de la tendresse à ma carte, j'ai ajouté une fleur bleue (maintenue par un brad rond vert) et un coeur de bazzill corail qui réveille ma carte avec son pep's ...

Certains embellissements sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Une carte colorée car j'aime apporter de la gaieté pour souhaiter les voeux ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa cette carte !!!!<br /> <br /> Bizzzz
V
so beautiful !!!!!
J
Sympa!
Publicité