Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 octobre 2012

Un lift ... un arc-en-ciel de boutons ... une 2e version !

P1300130

 

Toujours dans l'idée de préparer mon stock de cartes de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Il y a quelques jours, je vous montrais une carte comme un arc-en-ciel de tampons et de boutons ...

P1290796

 

... inspirée de cette superbe carte de la talentueuse Maile Belles, proposée en lift en septembre sur le forum C&S Tout Simplement ...

Ma 1ère idée ne me satisfaisant pas totalement, j'ai eu envie de faire un 2e essai ... plus concluant à mes yeux !

Pour rester dans les tons doux de la carte d'origine, j'ai opté cette fois-ci pour un bazzill beige ... auquel j'ai ajouté des touches de couleur pour une carte gaie et lumineuse ...

 

Pour rappeler la carte à lifter, j'ai collé une bande verticale étroite d'un papier rayé plein de couleurs et de gaieté et une bande verticale de bazzill blanc sur laquelle sont cousus une série de boutons de différentes couleurs (qui rappellent la couleur de la rayure en vis-à-vis) ...

 

J'ai remplacé un des boutons par un brad rond vert dont la couleur rappelle une des rayures ...

 

Le message est tamponné à l'encre chocolat ... avec un tampon que j'adore !

 

J'ai remplacé un des boutons par un coeur de bazzill vert qui rappelle la forme du tampon du message ... J'ai ajouté un petit brad rond rose pour ajouter une touche de couleur qui rappelle le ruban en satin fuchsia ...

 

Le petit coeur est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Je dois avouer que j'aime bien cette 2e version (qui a déjà trouvé preneur plus de 3 mois avant les fêtes ! Laughing) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Astucieuse l'utilisation des boutons, j'aime beaucoup
F
J'aime, elles sont toutes super belles
`
Superbe! Je la préfère à la 1ère version car plus de couleurs différentes et le message une fois fait plus soft et met mieux en valeur la frise de boutons
S
Si jamais elle a une jumelle, je m'inscris aussi!
F
j'adore!!!
Publicité