Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 octobre 2012

Une commande ... une nouveauté ... une pochette à maquillage !

P1240779

 

Il y a plusieurs mois, une collègue de mon amie Magali m'avait commandé une trousse pour ranger son bazar de fille maquillage ...

 

Elle avait choisi une toile enduite taupe à pois blancs, associée à un coton fleuri très féminin et un peu rétro ...

Cette pochette est sur le même principe que mes pochettes à cartes de visite(à retrouver en Boutique ICI) mais en version plus grande ... Elle se ferme avec 2 boutons pression blancs pour plus de sécurité (et ne pas retrouver tout notre bazar au fond de notre sac à mains) ...

 

Pour ajouter une touche romantique à cette pochette, j'ai ajouté un petit ruban rose à pois sur le rabat de la pochette ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime, j'aime, j'aime.
E
Très sympa !!!<br /> <br /> Bizzzzz
N
wow ! elle est magnifique ! les tissus sont superbes et tres bien assortis .
Publicité