Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 octobre 2012

Un même sketch ... des carrés ... un coeur ... une 3e version !

P1300617

 

Toujours dans l'idée de préparer mon stock de cartes de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'avais envie d'une carte sobre et graphique ... Je me suis donc inspirée du sketch proposé en septembre par Mesangathena sur le Scrap Journal ...

... sketch dont je me suis déjà inspirée 2 fois :

joyeux noel 3 étoiles et pere noel

 

Pour cette carte, j'avais envie d'une carte sobre ... J'ai donc opté pour un combo que j'aime beaucoup avec un bazzill vanille en fond de carte, auquel j'ai associé du gris et des touches de noir et de jaune ...

 

J'ai remplacé les 4 ronds du sketch par 3 carrés festonnés du même bazzill vanille que le fond de carte et 1 carré festonné du même bazzill gris que le grand carré central (maté avec un papier noir) ...

 

Le carré de bazzill gris est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume et le faire ressortir sur le fond monochrome ...

 

J'ai ajouté un petit brad rond noir métallisé pour apporter de l'élégance à ma carte ... et un coeur de bazzill jaune pour apporter de la tendresse ...

 

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le bas de la carte ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très belles toutes ces déclinaisions!!<br /> <br /> bravo
E
Sympa !!!<br /> <br /> Bizzzz
M
Très sobre et très classe cette version !
P
Très sympa, bisous.
L
Encore une superbe carte!!!! j'adore :):):)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité