Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 octobre 2012

De la gaieté ... de la couture à la main ... encore une page pour mon maxi-mini !

P1260819

 

Fin juillet, j'ai offert pour son anniversaire à ma belle-mère un mini (pas si mini que ça comme vous allez pouvoir le voir au fil des prochaines semaines Laughing) ... regroupant les photos de notre WE avec eux à Center Parcs ...

 

Mon mini étant maxi, j'ai choisi de ne plus vous mettre la récap en photo dans chaque article ... Vous pouvez retrouver un aperçu de toutes les pages dans cet album photo ...

 

Pour cette nouvelle page, j'avais envie d'une page gaie et lumineuse ... J'ai donc opté pour un bazzill blanc en fond de page (comme la majorité des pages de ce maxi-mini !) ... auquel j'ai ajouté du fuchsia et du vert (qui rappelle le vert majoritaire sur ma photo) ...

P1260824

 

Le titre de ma page est cousu à la main avec du fil à broder fuchsia ...

P1260820

 

J'ai ajouté 2 branches découpées à la Big Shot pour rappeler les feuilles sur ma photo ... et des papillons de bazzill fuchsia à dots pour donner un air bucolique à ma page ...

P1260822

J'ai ajouté un coeur du même bazzill fuchsia à dots (fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume) pour apporter une touche de tendresse à ma page ...

P1260823

 

Une page toute simple ... mais gaie et colorée comme j'aime !

P1260825

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore une très belle page pour ce mini!!!!
C
j'adore
E
Très jolie !!!<br /> <br /> Bizzzz
J
Pour avoir déjà tentée l'expérience, un mot en couture ce n'est pas évident. Bravo!
M
Magnifique !
Publicité