Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 octobre 2012

Un combo ... un body suspendu à pois ... un noeud ... une carte de naissance !

P1300814

 

Voici une nouvelle carte de naissance pour compléter mon stock qui avait bien baissé (à retrouver en Boutique ICI) ... suivant la même idée qu'une série de cartes faites dernièrement ...

CARTES BODIES5

 

Ces cartes sont dans le même esprit qu'une série de cartes avec des petits bodies suspendus faites il y a quelques temps déjà ...

CARTES BODIES3

Pour cette carte de naissance, j'ai utilisé le combo proposé en septembre sur Scrap ou Café ...

 

 ... un combo coloré que j'ai choisi d'adoucir avec un fond en bazzill kraft ...

 

Comme sur mes autres cartes, j'ai suspendu un body (découpé à la Big Shot dans un papier bleu à pois) à un raphia corail par une pince à linge en bois verte ...

 

Le body est décoré avec un noeud de bazzill jaune ...

 

 

 La cordelette en raphia corail est maintenue par 2 petits brads bleus fixés sur des étoiles de bazzill jaune à dots ...

 

Pour rester dans le combo, le message est tamponné à l'encre bleue dans le coin en bas à droite de ma carte ...

 

Une carte toute simple ...  douce et colorée ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est mignonne comme tout, bises
E
J'adore !!!<br /> <br /> Bizzzz
E
très mignon
P
Super mimi, bisous
Publicité