Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 octobre 2012

Un body à pois ... une étoile ... A star is born !

P1300851

 

Voici une nouvelle carte de naissance pour compléter mon stock qui avait bien baissé (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'ai repris l'idée du grand body comme sur une série de cartes faites dernièrement ...

CARTES BODIES6

 

... mais que j'ai choisi de ne pas suspendre ...

J'avais envie d'une carte lumineuse pour la naissance d'un p'tit gars ... J'ai donc opté pour un combo que j'aime utiliser pour mes cartes masculines (à retrouver en Boutique ICI) avec un bazzill blanc à dots en fond de carte (j'aime l'élégance apportée par les dots), associé à du bleu et du vert ...

Pour cette nouvelle version, j'ai découpé le body à la Big Shot dans un papier à pois (provenant d'un P'tit Bloc Toga) doublé avec un papier blanc pour donner plus de rigidité ...

Le body est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Une étoile de bazzill bleu canard décore le body en faisant un rappel du carré sur lequel le body est collé ... Un petit brad rond vert fait un rappel des pois du body ...

 

J'ai ajouté 3 petits brads ronds verts dans le coin en bas à droite du carré de bazzill bleu canard pour faire un rappel du brad sur l'étoile ...

 

J'ai choisi un message un peu différent ... toujours tamponné dans le coin en bas à droite de ma carte ...

 

Une carte gaie et colorée qui me plaît bien !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa !!!<br /> <br /> Bizzzz
C
qu'elle est jolie cette carte, le papier du body est extra. J'adore!
J
Superbe! J'adore
N
quel beau blog que je découvre avec Canalblog.<br /> <br /> J'ai besoin d'un petit vote pour une recette.<br /> <br /> Si vous le pouvez, je vous remercie beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.otidea3.com/Facebook-NaturHouse/recettes/fiche/78/terrine-brocolis-saumon-en-geles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
E
très sympa... je crois que c'est ma préférée...
Publicité