Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 octobre 2012

Du simili cuir ... du rouge ... des étoiles ... un protège-passeport masculin !

P1230046

 

Voici une nouvelle version du protège-passeport ... une idée sympa pour protéger et personnaliser votre passeport !

 

D'autres protège-passeport en stock en Boutique à retrouver ICI ...

PROTEGE-PASSEPORTS1

 

 

 Maintenant au 1er coup d'oeil, je reconnais mon passeport !! Enfin ... là c'est plutôt Marc (le mari de mon amie Magali) qui le reconnait ! Laughing

 

 Pour donner une touche plus masculine à ce protège-passeport, j'ai opté pour un simili cuir noir, associé à une doublue en coton rouge imprimé d'étoiles blanches ...

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore c super sympa ;-)
C
superbe
E
Très joli et réussi !!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzzz
G
Très bonne idée ces proyège-passeport... très belle finition !
E
très sympa ... je trouve que le motif étoile va toujours au masculin!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> bravo
Publicité