Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 octobre 2012

Des ronds ... de l'amour ... ma famille !

P1260826

 

Fin juillet, j'ai offert pour son anniversaire à ma belle-mère un mini (pas si mini que ça comme vous allez pouvoir le voir au fil des prochaines semaines Laughing) ... regroupant les photos de notre WE avec eux à Center Parcs ...

 

Mon mini étant maxi, j'ai choisi de ne plus vous mettre la récap en photo dans chaque article ... Vous pouvez retrouver un aperçu de toutes les pages dans cet album photo ...

 

Cette nouvelle page vient en vis-à-vis de celle-ci :

P1260816

 

J'ai repris le combo de la page en vis-à-vis avec un bazzill blanc en fond de page associé au même papier imprimé rouge et bleu ... auxquels j'ai ajouté des touches de jaune pour rappeler le gilet de mon chouchou sur la page en vis-à-vis ...

P1260837

Pour rester dans le thème "famille" de la page en vis-à-vis , j'ai choisi une photo de mes 4 amours, matée avec un bazzill rouge pour la faire mieux ressortir ...

P1260836

 

Il me semble que je me suis inspirée d'une page ou d'un sketch pour la mise en page ... mais impossible de me souvenir de ma source ... donc si vous vous reconnaissez, faites moi signe !! Laughing

P1260829

 

Sous le bord inférieur de ma photo, j'ai glissé une série de ronds ...

P1260831

 

... en faisant un rappel dans le coin en haut à gauche de ma photo avec des ronds cousus à la main avec du fil à broder ...

P1260833

 

Le titre est tamponné à l'encre noire au-dessus de ma photo ...

P1260832

 

Pour rester dans cet esprit de ronds qui font comme des bulles, j'ai ajouté une étiquette ronde dans le coin en haut à gauche de ma page ... comme un sous-titre à ma page ...

P1260830

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !
C
j'adore
S
Joli monde tout en couleurs
M
toujours aussi superbe , mais ile est sans fin ce minin pas mini !! :))<br /> <br /> quel boulot , bravo !<br /> <br /> bizzz
J
Bien sympathique comme tout le reste du mini
Publicité