Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 octobre 2012

Un lift ... un hibiscus ... une touche d'exotisme ... une carte d'anniversaire !

P1290722

 

J'avais besoin de renouveler mon stock de cartes d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI) ...

Après une série de cartes masculines (à retrouver en Boutique ICI), j'avais envie d'une carte féminine, gaie et colorée ... J'ai donc opté pour un bazzill vanille en fond de carte ... auquel j'ai associé du turquoise et du rouille pour un combo exotique qui apporte un peu de soleil dans cette grisaille !

 

Je me suis très largement inspirée de cette superbe carte (merci à Patricia45 pour le lien !) ...

Comme sur la carte d'origine, j'ai collé au centre de ma carte un grand carré du même bazzill que le fond de carte ... Pour apporter une petite touche personnelle, j'ai arrondi les angles à la perfo et j'ai choisi de maté le carré central avec un bazzill rouille pour faire un effet de cadre et apporter une touche de couleur ... Le carré central est embossé à la Big Shot avec de gros pois ...

 

Comme sur la carte d'origine, j'ai découpé un rond dans le coin en bas à droite du carré central ... qui laisse apparaître un hibiscus (pour rester dans l'esprit exotique de mon combo) collé sur le fond de carte ...

 

Pour donner de la profondeur et du relief à ma carte, j'ai collé le grand carré central avec de la mousse 3D ...

 

J'ai enroulé et noué un raphia turquoise pour rappeler l'esprit de la carte d'origine ...


Le message est tamponné à l'encre chocolat dans le haut de ma carte pour occuper l'espace ... J'ai ajouté un brad rond turquoise pour rappeler la couleur de l'hibiscus ...

 

Une carte gaie et colorée que j'aime beaucoup et que je vais certainement décliner !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, elle est géniale :)
S
une super carte!!! j'adore l'hibiscus!!!
E
J'adoreeeeeeeee<br /> <br /> Bizzz
V
MAgnifique !!!!
M
Une jolie carte !
Publicité