Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 octobre 2012

Du rouge ... du rose ... du chocolat ... une carte gourmande comme une vitrine de cupcakes !

P1310241

 

La semaine dernière, je vous montrais une carte d'anniversaire comme une vitrine de cupcakes (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1300762

Cette ayant eu beaucoup de succès au marché, j'ai eu envie d'en refaire une 2e dans le même esprit ... toujours avec un bazzill beige à dots en fond de carte, auquel j'ai associé du rouge, du rose et du chocolat pour une carte d'anniversaire féminine, gourmande et gaie (d'autres cartes d'anniversaire à retrouver en Boutique ICI) ...

Comme pour ma 1ère version, j'ai eu envie de construire ma carte comme une vitrine qui présenterait des cupcakes ... vitrine représentée par un grand carré central du même bazzill beige à dots que le fond de carte maté avec un bazzill rouge ...

 

 Les cupcakes sont tamponnés sur du bazzill blanc puis détourés à la main ... et semblent reposer sur des petites étagères de bazzill rouge à dots ...

 

Pour rappeler le côté déco des cupcakes, j'ai ajouté un petit coeur de bazzill rouge sur un cupcakes crémeux ...

 

... et des petits brads ronds sur les autres cupcakes ...

 

Les "étagères" sont fixées avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

 

Toujours dans un esprit de vitrine gourmande, j'ai tamponné à l'encre chocolat une frise horizontale de cupcakes qui semblent reposer sur une bande horizontale de bazzill rouge à dots ...

 

Le message est tamponné à l'encre chocolat dans le coin en bas à gauche du grand carré central ...

 

3 petits brads ronds dans le coin en bas à droite du grand carré central font un rappel des couleurs des cupcakes ...

 

Une carte gourmande qui a eu autant de succès que la 1ère !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miammmm!!! ça donne faim!!<br /> <br /> elle est génial!
K
Une superbe vitrine de cupcake effectivement!!
P
Appétissante cette carte ! Bisous.
E
Très sympa !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzz
Publicité