Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 octobre 2012

La version fille de l'Angry Bird ... un marque-page en coin !

P1320905

 

Dans la famille des marque-pages en coin (d'après le super tuto de Scrapojapon) ...

recap10

 

... Voici une version un peu plus girly du marque-page "Angry Bird" que j'avais fait pour mon doudou ...

P1310031

 

Pour cette version "fille", j'ai choisi un bazzill blanc en fond ... auquel j'ai associé un combo que j'adore : turquoise, rose et noir ...

P1320902

 

Les yeux de mon zozio sont faits par la superposition d'un rond de bazzill turquoise, d'un rond plus petit de bazzill blanc et d'un petit brad rond noir ... Le nez est un simple triangle de bazzill rose à dots ... J'ai ajouté 2 sourcils en Canson  noir ...

P1320904

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bien belle idée ! bravo ! c'est épinglé !
S
Bonjour superbe blog que je découvre graçe à la page du jour de canalblog <br /> <br /> Je viens de faire un premier marque page pour le forum scrap européen et je trouve les tiens 'je me permet de tutoyer j'espere que ca ne dérange pas' <br /> <br /> superbe et bien expliquer <br /> <br /> Je me suis abonnée pour découvrir ujn peu mieux ton travail et ton blog<br /> <br /> scrapamitiés
S
ces marques pages, je trouve ça génial !
A
Trop drôle !
M
Très mignon !
Publicité